Sukini
Tu as ton billet d'avion ? Tes bagages ? Alors viens vite aussi non tu vas rater l'avion, destination : l'Asie ! Puis de train en train nous irons à Manga land, Musique land, Flood land ! Il y en a pour tous les gout ! J'espère tu as pris ton appareil photo !
Sukini
Tu as ton billet d'avion ? Tes bagages ? Alors viens vite aussi non tu vas rater l'avion, destination : l'Asie ! Puis de train en train nous irons à Manga land, Musique land, Flood land ! Il y en a pour tous les gout ! J'espère tu as pris ton appareil photo !
Sukini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -> Présentation Kaori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Age : 28
Messages : 4

-> Présentation Kaori Empty
MessageSujet: -> Présentation Kaori   -> Présentation Kaori Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08

Bon bas moi je vais prendre le modele hein x)
alors c'est partit !

#Prénom: moi c'est Dariane ^^
#Age: j'ai 13 ans
#Mangas lu : je lis pas souvent des mangas, bas oui c'est pas gratos x)
mais j'en ai quelque un chez moi :
Nui ! - Dragon ball - pink diary - fruit basket - othello - beauty pop - Bx -Mxzero - les petites fraises -
#Anime vu : GTO - Vampire Knight - Full metal alchemist - Naruto - Chobits - Fruits Basket - Lovely complex - Nana - Ouran high school host club - Death Note - Princess Princess - bokura ga ita -
#Drama et film vu : Hanazakari no kimitachi e - Kurosagi - Gokusen S.1 / S.2 & S3 - Hana Yori Dango 1 & 2 - Devil Beside You -Nobuta wo produce - Koizora - Why Why Love - Kimi wa petto- Dear Friends - Dragonzakura - Crows Zero - Zettai Kareshi - Oresama - Nana 1 & 2 - Lovely complex - 200 Pounds Beauty - Chocolate - GTO
#Musique: alors moi mon groupe prefere c'est Big bang mais il y a aussi arashi - boa - miyavi - dbsk - news et puis plein d'autres
#Un peu de toi: euh.. j'ai un caractere tres special x) je m'enerve en tres peu de temps d'ailleur je suis très impatiente je suis gentille du moins j'éssaye avec les gens qui le sont avec moi.
#Comment es-tu arrivé sur le forum ?: chibi-hi a fai de la pub pour son forum et j'en suis arriver la x)
#Tu aime le chocolat ?: alors la c'est compliquer mdr j'aime le chocolat au lait mais j'aime pas tout ce qui est yaourt au chocolat mousse ect
#Tu aime les disneys ?: Oui j'adore !

et puis pour finir ne faites pas attention aux fautes d'orthographes le francais c'est pas mon point fort moi c'est l'art plastique mdr.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Admin
Yami


Age : 31
Messages : 49
Localisation : Paris ♪
Emploi/loisirs : Otaku?!
Humeur : zenattitude ~

-> Présentation Kaori Empty
MessageSujet: Re: -> Présentation Kaori   -> Présentation Kaori Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

    Exclamation Merci encore d'être la première inscrite Kaori !

    Didon tu à plus vu de Drama que moi [ holala me fais vielle U_U ]
    Et pour les fautes orthographes c'est pas grâve j'en fais aussi...

    Il me manque juste une chose, le code de validation comme quoi tu a bien lu le réglement ^0^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sukini.forumactif.org
 
-> Présentation Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de la Chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukini :: »Watashi wa...-
Sauter vers: